Gratuit

  • Au siège d'exploitation situé à 1300 Limal (Wavre) 5, rue Edmond Laffineur.

Enlèvement à la boutique de Limal (voir heures d'ouverture) Tel : 0484/09.99.60

  • Pour un montant d'achat via le site de min. 69 € , livraison gratuite : Benelux & France (Mondial Relay)  ! 20 kg maximum par commande



Tarifs livraison :


Belgique 

Mondial Relay          4.50 € (20 kg max)         

Bpost            .            5.90 €  (20 kg max)


France (sauf Dom Tom) :

Mondial Relay          5.99 € (20 kg max) = >Gratuit à partir de  69 €

Bpost                        9.99 €  (10 kg max)              


Hollande

Bpost                         8.50 €  (20 kg max)


Luxembourg

Mondial Relay        4.50 € (20 kg max)

Bpost                       8.50 € (20 kg max)


Allemagne                                                    

Bpost                       8.90 €  (20 kg max)


Espagne

Mondial Relay        15 €  (20 kg max)     

Bpost                       24.90 € (10 kg max)      


Italie

Bpost                     19.90 € (10 kg max)

United Kingdom

Bpost                     14 € (10 kg max)


Suisse 

Bpost                      27.99 €  (10 kg max.)       

Autres pays possible sur demande


BPOST:

Livraison dès réception du paiement : 24 h à 48 h (Belgique et Luxembourg)

                                                                  3 à 4 jours (France-Allemagne-Pays-Bas)

Il appartient de vérifier le bon état du colis au moment de la réception et de formuler les problèmes (caisse abîmée, caisse ouverte, produits abimés suite au transport,...) chez Bpost par lettre recommandée avec une copie de la facture le plus rapidement possible.

 

MONDIAL RELAY

Livraison possible en 4 jours ouvrables dès réception du paiement 

1.Choisissez le Point Relais le plus proche de chez vous ou de votre lieu de travail.

2.Suivez votre colis en temps réel depuis Mondial Relay.

3.Vous êtes prévenu par e-mail dès l’arrivée de votre colis.

Pour engager la responsabilité de MONDIAL RELAY en cas de dommages subis par la marchandise (notamment en cas de perte, avarie ou retard dans la livraison), il faut que le destinataire ou le réceptionnaire procède à des réserves immédiates, écrites, significatives et complètes sur le document de transport ou de remise des marchandises et confirme ces réserves par lettre recommandée à Mondial Relay.

 

 


Avis clients Trusted Shops: / of Avis clients